Le camping de la Plage offre aux campings caristes tous les services et plus d'une aire de camping car

 

Situé en bordure de Saône, à 25 km Beaune et de la Côte des Vins, à 30 km de Dole et du Jura, le camping de la Plage de Seurre offre une étape de repos incontournable pour les camping-caristes : un accueil et des services adaptés.

Labellisé Site de loisirs en 2016 par Côte d'Or tourisme, la base nautique de la Plage propose de nombreuses activités autour de l'eau : location de canoés et de kayaks, découverte de l'aviron, du ski nautique ou pratique de la pêche en bord de Saône.
 

Services et équipements


 
Retour en haut de page
 
le camping de la Plage propose une aire de service (vidange et nettoyage) pour les camping-cars Une plateforme de vidange et de nettoyage est mis à votre disposition gratuitement.
LOGO Zone Wifi  Une zone de détente avec un accès Wifi gratuit a été spécialement aménagée pour les campeurs et visiteurs.
Des jetons payants pour le lave linge et le sache linge sont disponibles à l'accueil du camping de la Plage de Seurre Un service de buanderie payant vous est proposé à l'accueil du camping.
Le camping de la Plage de Seurre propose la location de canoés et kayaks

Un service de location de canoés et de kayaks vous est proposé à l'accueil du camping.
Un service de location de pédalos vous est proposé à l'accueil du camping.
Un service de location de vélos vous est proposé à l'accueil du camping.
LOGO Abri de pique-nique Un aire de pique-nique couverte au cœur du camping accueille les touristes pour une pause de détente.
     

 

Tous les services et équipements >>

Tarifs 2021


 
Retour en haut de page
 
Le camping de la Plage de Seurre propose au camping-caristes des tarifs et des services adaptés
UNE TAXE DE SÉJOUR AU RÉEL de 0,33 € par personne et par nuitée sera perçue en sus des tarifs communaux conformément aux décisions de la communauté de communes et de la réglementation propre à cette taxe.
Exonérations obligatoires pour les personnes mineures, les titulaires d'un contrat de travail saisonnier employés dans la commune, les personnes bénéficiant d'un hébergement d'urgence ou d'un relogement temporaire.

TOUS LES TARIFS